8 Commentaires

  1. J’ai commencais à jouer à ca avant de remarquer la signature Agence 86 en bas , j’ai été tres surpris qu’aucun de vous n’a parlé de cette application sur le blog …
    Excellente idée wallah , continuez encore à nous surprendre 🙂

  2. Agence 84 ( désolé )

  3. T’est surement ne en 1986 toi c’est pour ca 😀
    Merci a toi, et concernant l’article sur le blog, c’est la charge de travail qui nous a empeche de reveler ca avant.

  4. Non non , je suis de 1987 mais je pensais à quelque chose en tapant le commentaire , au fait c’est un bonois Président de l’Algérie ( enfin pour le moment !!! )

  5. y a même 6 faceboookeurs bonois qui sont au gouvernement.

  6. Sahitou , les jeunes, je voulais vous féliciter pour votre appli, président algerien qui est pas mal , ludique et tout sauf que ya louled ‘ hé oui les critiques toujours les critiques :)) chwiya berk :
    le coté fonctionnel :sur le principe d’elire un president , l’application reflete directement la hierarchie que se fait un algerien fel houkouma: assas planton,..maire..chef daira..ministre..president.
    madabikoum pour le prochain president algerien 1.2 diroulna les vrais élus, une assemblée etc.. , hagda au moins tbanne sa7 ou jibelna rabbi rana chghoul Obama 🙂

  7. Mais qu’est ce qui se passe sur facebook !!! vous rencontrez un bug anti-bonois ou quoi !!! Air j’espere que tu as une explication à ce qui c’est passé !!!

  8. Excellente application, à l’image de l’agence 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *